Les Book Fairies agissent pour l’INTERNATIONAL WOMEN DAY !

Avant tout, je voudrais vous souhaite une bonne et joyeuse journée de la femme, à vous, toutes les femmes du monde entier !

screen_shot_2016-03-08_at_12-36-44_pm

Je suis tellement excitée à l’idée de marquer la Journée internationale de la femme avec des titres de Our Shared Shelf, le club de livres d’Emma Watson! Les BookFairies dans le monde entier se joignent à moi pour cacher des livres féministes pour les gens, qui ne demandent qu’à être trouvés, lus et laissés à quelqu’un d’autre pour qu’il puisse en profiter. Suivez #IWDoursharedshelf, #ibelieveinbookfairies, @EmWatson et @the_bookfairies  sur twitter pour le voir (le mouvement) se produire dans le monde entier !

ATTENTION ADEPTE AUX LIVRES, LA CHASSE EST OUVERTE !

 

QUI SONT LES BOOK FAIRIES?

Les BookFairies sont partout dans le monde, et pourrait être chacun d’entre vous.. Elles (et il est possible que ce soit « ils »!) partagent un amour de la lecture et le désir de partager des livres avec d’autres! À l’heure actuelle, il y a 25 pays impliqués, de la Nouvelle-Zélande aux E.A.U, et évidemment, vous l’auriez compris, la France est également impliquée !

QU’EST-CE QU’ELLES FONT?

Il est simple – ils laissent derrière eux des livres pour que les gens les trouve. Ils donne une sélection de livres sur la vie à transmettre à la personne suivante, et encourage ce comportement à l’avenir. Comme le partage d’un livre avec vos amis, sauf parfois beaucoup plus amusant et mystérieux !

COMMENT REPÉRER UN BOOK FAIRY ?

Ehehe, c’est comme la fée des dents, vous ne la trouverez jamais!

352759_c794703dcc7148a6aebff8d3039f88e7

Le plus grand cadeau pour un BookFairy est que leurs yeux soit constamment virevoltant autour de la place, à la recherche de bons endroits pour mettre leurs livres. Ces taches sont soigneusement choisis, de sorte qu’ils puissent quitter le livre sans être vu, mais aussi le livre doit être suffisamment visible pour que la prochaine personne puisse s’en emparer! Les fées de livres transportent souvent de grands sacs pleins de livres, avec l’autocollant vert et blanc révélateur.

ibelieveinbookfairies-1

 

Allez faire un tour ici: http://ibelieveinbookfairies.com/2017/03/reading-culture-in-france/ 🙂

 

Contactez-moi, dans la rubrique « Contact » du blog si vous avez trouvés des livres, en France ou dans les autres pays!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s